Comme plusieurs femmes en chair qui tentent de trouver leur place dans ce monde où les ventres plats sont vénérés, j’aimerais pouvoir porter un écriteau qui dirait que je ne passe pas ma vie chez Mcdo. Que je bouge! J’aimerais que l’on sache que je cuisine santé. J’aimerais avoir le courage de manger du chocolat au grand jour sans craindre les jugements… Moi qui lui résiste si souvent à mon ami le cacao!
Si j’avais hérité du gêne de ma soeur, je me dis que ma vie n’aurait pas été la même. J’aurais peut-être été trop confiante! J’aurais eu plein d’amoureux. Grâce à ma minceur, j’aurais accompli des performances sportives remarquables, je me serais retrouvée dans un programme de sport-études et j’aurais perdu mon bel Adonis de vue. J’aurais fait carrière dans le domaine du fitness et serait devenue stérile à force de m’entraîner. Je n’aurais pas visité les friperies et n’aurais pas eu ce côté coloré sur toutes mes (horribles) photos d’adolescence, qui me font tant rire aujourd’hui.
Visiblement, j’étais destinée à autre chose…
Pour lire la suite, vous devrez vous procurer ceci! En effet, il s’agit d’un extrait de mon livre tiré du chapitre Ronde et belle…
Hi! Hi! J’aime jouer les agaces….